mafia Index du Forum
mafia
Bienvenu à tous dans le monde de la MAFIA ou ici tout est très bien étudier attention pas de menace inutile sinon la MAFIA s'occupera de vous.Sur ceux bon jeu

mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenta de lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia Index du Forum -> mafia -> Comptoir Mafieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Montana
Les Corleones

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:09 (2010)    Sujet du message: Tenta de lune Répondre en citant

Salut
J aimerai savoir qui veux des lune et sur quel planetes pour que l on puisse s organiser rapidement.
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Montana
Les Corleones

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Tenta de lune Répondre en citant

Moi j ai besoin de lune en 4 197 8 , en 5 194 6 , en 6 229 5  pour l instant .
Pour ceux qui me feront des tentatives de lunes je repondrai aussitot par une autre tenta .
j ai actuellement de quoi faire 3 tenta et ca construit encore donc donner vos coordonnées plizz

FemPix
Les Corleones

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Tenta de lune Répondre en citant

yop Toni, moi je suis chaud pour te luner en G6, à toi de faire de même si tu est toujours intéressé =) MP moi IG une fois que tu veux bien =) ma planète a luner: 6:296:11

disturbia
Les Corleones

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Tenta de lune Répondre en citant

Moi il m'en faudrait une en 5;248;12 , mais faut me dire comment sa va se dérouler  car  la dernière fois que je me suis fait une lune sa fait  bien plus de  deux ans ^^" et j'ai repris que depuis  2 mois donc voilà :s

Tony Montana
Les Corleones

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Tenta de lune Répondre en citant

c est pas compliquer on envoi une flotte assez importante se crasher contre ta def et la on a une chance d avoir une lune
le tout et de s assurer que ta def est prete a recevoir 1622 chasseur leger . si t es pas sur va sur http://drago-sim.com/index.php?lang=french et fait la simulation

Kinyano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Tenta de lune Répondre en citant

sujet déplacer dans la parti interne tout demande se fera la^^

disturbia
Les Corleones

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Tenta de lune Répondre en citant

Ah ok je pensais que c'était 700 chasseur léger ^^" , j'étais pas si loin  à 1000 chasseur prêt enfin bref merci pour la ptit info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Tenta de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia Index du Forum -> mafia -> Comptoir Mafieu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica