mafia Index du Forum
mafia
Bienvenu à tous dans le monde de la MAFIA ou ici tout est très bien étudier attention pas de menace inutile sinon la MAFIA s'occupera de vous.Sur ceux bon jeu

mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deut et mippage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia Index du Forum -> mafia -> Comptoir Mafieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortellementvotre
Les Corleones

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Deut et mippage Répondre en citant

Salut, je revends du deut, donc si quelqu'un a besoin qu'il me contact ingame, par ailleurs vends/participe a des mippages entre 4 350 et 4 450, ayant mes planete regroupées dans ce coin la je peux balancer 180mip toutes les demi h, etant au états unis je peu facilement faire ca entre 1 et 6h de mat, ni vu ni connu, donc si quelqu'un a un beau raid a faire dans le coin et qu'il a besoin de casser de la def au prealable il sait ou me trouver ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby313
Les Corleones

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Deut et mippage Répondre en citant

merci c'est bon a savoir je suis pas dans ce coin la mai si jtrouve des truc simpas jte le dirai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Deut et mippage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia Index du Forum -> mafia -> Comptoir Mafieu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica