mafia Index du Forum
mafia
Bienvenu à tous dans le monde de la MAFIA ou ici tout est très bien étudier attention pas de menace inutile sinon la MAFIA s'occupera de vous.Sur ceux bon jeu

mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est Tony Montana ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia Index du Forum -> mafia -> Porte du Sanctuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Montana
Les Corleones

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Qui est Tony Montana ? Répondre en citant

Salut Bon bah Tony montana c est moi , top 1600 actuellement et compte grimper tres rapidement .
je joue aussi sur l univers 35 ou je suis top 200 mais bon cette uni se meurt donc me voila sur fornax.

irl:
Fred 30 ans beau gosse (peut etre lol)  routier et habite au centre de la france dans l indre 36.

bon je sais pas trop quoi vous raconter pour l instant mais ca viendra...................
Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triplehhh
Les Corleones

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Qui est Tony Montana ? Répondre en citant

bienvenue dans la familles

MSN Skype
boby313
Les Corleones

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Qui est Tony Montana ? Répondre en citant

bienvenue tony

Kinyano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Qui est Tony Montana ? Répondre en citant

oui il est vrai ke les univers avant le 60 sont tout particulièrement mort a part le 50 on va dire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Qui est Tony Montana ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia Index du Forum -> mafia -> Porte du Sanctuaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica