mafia Index du Forum
mafia
Bienvenu à tous dans le monde de la MAFIA ou ici tout est très bien étudier attention pas de menace inutile sinon la MAFIA s'occupera de vous.Sur ceux bon jeu

mafia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente, FemPix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia Index du Forum -> mafia -> Porte du Sanctuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FemPix
Les Corleones

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Je me présente, FemPix Répondre en citant

Salut tout le monde, alors moi c'est FemPix, comme IG..

IRC je joue sur ogame depuis assez longtemps en théorie, soit depuis 2005, mais en pratique j'ai joué un an et j'ai arrêté, puis je me suis remis à jouer sur cet uni, parcequ'il était x4, je joue depuis noël-nouvel an, mes expériences précédentes, j'ai été top 50 pur minier sur le 11 et top 100 uni 13, raideur, top 20 en flotte d'ailleur =)

pour l'instant comme je l'ai dit dans le topic que l'admin a fait, je ne raid pas car les exams approchent pour moi..

IRL j'ai 18 ans, je m'appel alex, je suis belge, j'adore tout un tas de chose appart ogame à savoir le sport en général, le ciné, et les bagnoles de sport et de course, les frittes et le chocolat belge biensur xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby313
Les Corleones

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Je me présente, FemPix Répondre en citant

bienvenue a toi FemPix

Kinyano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Je me présente, FemPix Répondre en citant

voila qui est une belle présentation
^^
bienvenue

triplehhh
Les Corleones

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Je me présente, FemPix Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Je me présente, FemPix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia Index du Forum -> mafia -> Porte du Sanctuaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica